C’est la deuxième participation de Mateo sur le blog. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a 20 ans, étudie le design graphique et aspire principalement à devenir créateur de contenu digital. Passionné par l’art numérique, il rêve de transformer sa créativité en une carrière florissante. Mateo s’entraîne également au street workout, une discipline qui combine force, endurance et agilité, lui permettant de maintenir un physique athlétique et sculpté.
À l’aise devant l’objectif, il n’a montré aucune hésitation à se dénuder. Bien que parfois un peu distrait ou hyperactif, il a su offrir une grande variété d’expressions faciales qui ajoutent une profondeur unique à ses clichés.
Dans cette série de photos capturées en pleine forêt pour plus de liberté, Mateo se révèle sous différentes facettes, captivant par sa jeunesse et son charme naturel. Son corps musclé, sculpté par des heures de street workout, est sublimé par des poses audacieuses et des expressions tantôt rêveuses, tantôt espiègles.
Manque de poil!!!
dommage qu’il s’intéresse aux femmes .Elles lui bouffent son trou
Une petite érection serait bienvenue…